Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Parenthèse JR
4 janvier 2019

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE ! 🎄🍾

IMG_1514

IMG_1515

Salut ! C'est le premier message que je mets en ligne sur ce blog ! Alors déjà je voulais commencer (ou plutôt vous dire puisque c'est le sujet du message) BONNE ANNÉE ! Et JOYEUX NOËL -un peu en retard mais j'ai eu un soucis..- Et surtout profiter bien ! 

Vous aussi vous avez du mal à croire qu'on est changé d'année ? Je vous comprend !

Bon je vais pas écrire un message de 3km de long parce que je sens que vous allez fuir !

Sinon, j'ai reçu ce petit cadeau cousu par une amie de ma grand-mère ^^ (voir ci dessus)

 

ET BONNE ANNÉE !!! 🍾🎈

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...😍💋
Répondre
La Parenthèse JR
  • Salut ! Bah bienvenue sur mon blog ! Ici je parlerais de ma vie (pas trop quand même) Pourquoi la Parenthèse JR ? Tout simplement parce que je suis la fille de la personne qui tenait le blog "La Parenthèse" ^^ Allez ciao 👋🏼
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité